Dernières nouvelles
Ombudsman des banques suisses: Changement et incertitude.
"Changement et incertitude", ont été les mots d'introduction de l'Ombudsman des banques suisses, Marco Franchetti, lors de sa conférence de presse annuelle. L'instabilité des marchés financiers, la [...]
Andreas Barfuss élu nouvel l’Ombudsman des banques suisses
Pour succéder à Marco Franchetti, qui quittera ses fonctions à la fin de l'année, le Conseil de fondation de la "Fondation Ombudsman des banques suisses" a élu Andreas Barfuss lors de sa dernière séance. [...]
Exposés et prises de position
«Vernehmlassungsantwort zur Finanzdienstleistungsverordnung (FIDLEV)
und zur Finanzinstitutsverordnung (FINIV)» du 5 février 2019. (En allemand seulement)
DE- Publication de «Herausgabe «alter» Bankdokumente», article publié dans « Schweizer Bank » en décembre 2018 (En allemand seulement)
DE - « Herausgabe von Retrozessionen », article publié dans « Schweizer Bank » en septembre 2017 (En allemand seulement)
DE - Déclaration du 30 octobre 2014 de l’Ombudsman des banques suisses sur le projet de consultation relatif à une loi fédérale sur les services financiers (LSFin). (En allemand seulement)
DE - Consultation de l’Ombudsman des banques suisses sur le rapport de distribution 2010 de la FINMA du 28 avril 2010 (En allemand seulement)
DE - LSFin: Déclaration de l’Ombudsman des banques suisses sur le rapport d’audition concernant les orientations d’un éventuel règlement. (En allemand seulement)
DE - « Arbitration between banks and clients: Could FINRA be a model? »
Marco Franchetti / Philipp von Ins (En anglais seulement)
EN